• Cette garantie ne couvre en aucun cas les frais de transport aller-retour vers un revendeur Ridley agréé, ni la main-d’œuvre nécessaire à la réparation ou au remplacement de pièces. Ces frais éventuels sont toujours à la charge du premier propriétaire.
  • Les pièces montées sur le vélo ou le Frame, telles que les roues, le dérailleur, les freins, la tige de selle, le guidon et le tube de direction, le moteur électrique et la batterie, les pièces du système de suspension ou les fourches avant, qui n’ont pas été produites par BCF, ne sont couvertes que par la garantie de fabrication des fabricants concernés.
  • Cette garantie de BCF ne couvre pas l’usure normale, ni les défauts, dysfonctionnements ou pannes dus à une utilisation incorrecte, à une négligence, à un montage erroné, à un entretien incorrect, à des modifications apportées, à une collision, à un accident ou à une utilisation fautive, à la corrosion ou aux effets de rayons UV. 
  • Cette garantie de BCF ne s’applique pas en cas de dommage résultant d’un accident ou de toute autre utilisation anormale, excessive ou inappropriée. En particulier, le Frame ne convient pas pour réaliser des figures, rouler sur des rampes, effectuer des sauts, conduire de manière agressive, rouler sur des terrains accidentés, dans des conditions climatiques extrêmes ou en étant lourdement chargé, à des fins commerciales ou à toutes autres fins similaires ; dans ces cas, le Frame pourrait subir des dommages ou le cycliste pourrait subir des blessures graves ; BCF ne pourra pas être tenue pour responsable.  
  • La responsabilité de BCF dans le cadre de cette garantie ne peut jamais excéder le montant de l’achat initial. BCF ne peut en aucun cas être tenue pour responsable d’aucuns dommages directs, indirects, accidentels ou consécutifs. 


Consultez les conditions de garantie complètes ici